LE FORUM Index du Forum LE FORUM

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Chevalier de la mort dps spé sang

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> NOS GUIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æsis
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 103
Localisation: Romans sur Isère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Le Chevalier de la mort dps spé sang Répondre en citant

By Deadal

Le Chevalier de la Mort dps spé sang
 

Sur ce post, je vais donc décortiquer le Chevalier de la Mort – Dps Sang.
Je vais essayer que cela soit assez clair, et ainsi étaler toute les informations, que j'ai pus ramassé, tout au long de se post.


SOMMAIRE

I. Introduction.
II. Talents.
III. Statistiques.
IV. Cycle.
V. Consommables.
VI. Addon's.


I. Introduction :

IT = Icy Touch = Toucher de Glace
PS = Plague Strike = Frappe de Peste
BS = Blood Strike = Frappe de Sang
SS = Scourge Strike = Frappe du Fléau
OB = Obliterate = Anéantissement
BB = Blood Boil = Furoncle Sanglant
HS = Heart Strike = Frappe au Coeur
FS = Frost Strike = Frappe de Givre
UB = Unholy Blight = Chancre Impie
HB = Howling Blast = Rafale Hurlante
DS = Death Strike = Frappe de Mort
DC = Death Coil = Voile Mortel
KM = Killing Machine = Machine à Tuer (talent frost)
D&D = Death & Decay = Mort et Décomposition
Rime = Frimas = Talent frost
Dump = Vidage de la puissance runique
NotD = Night of the Dead = Nuit des morts
RPM = Runic Power Mastery = Maîtrise de la Puissance Runique
Dump = Déverser la Puissance Runique

II. Talents :





Boucherie (2/2) : Chaque fois que vous tuez un ennemi rapportant de l'expérience ou de l'honneur, vous générez jusqu'à 20 points de puissance runique. De plus, vous générez 2 points de puissance runique toute les 5 sec. pendant que vous êtes en combat.

Subversion (3/3) : Augmente les chances de coup critique de Frappe de Sang, Frappe de Fléau, Frappe au Cœur et Anéantissement de 9%, et réduit la menace généré lorsque vous êtes en présence de sang ou impie de 25%.

Armure tranchante (5/5) : Augmente votre puissance d'attaque de 5 pour chaque tranche de 180 points de votre valeur d'armure.

Spécialisation Arme 2M (2/2) : Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée a deux mains de 4%.

Sombre conviction (5/5) : Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes, les sorts et les techniques.

Maitrise des runes de la mort (3/3) : Chaque fois que vous touchez avec Frappe de mort ou Anéantissement, il y a 100% de chances que les runes de givre et impie deviennent des runes de la mort lors de leur activation. Les runes de la mort comptent comme un rune de sang, de givre ou impie.

Frappes sanglantes (3/3) : Augmente les dégâts de Frappe de Sang de 15% et de Frappe au Cœur de 45%, en plus d'augmenter les dégâts de Furoncle Sanglant de 30%.

Vétéran de la Troisième guerre (3/3) : Augmente votre total de Force de 6%, votre Endurance de 3%, et votre expertise de 6.

Vengeance sanglante (3/3) : Confère un bonus de 3% aux dégâts physique que vous infligez pendant 30 sec. Après avoir réussi un coup critique avec une arme, un sort ou une technique. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois.

Puissance de l'abomination (2/2) : Vos Frappes de sang et Frappes au Cœur ont 50% de chances et vos Frappes de mort et Anéantissement 100% de chances d'augmenter la puissance d'attaque des membres du raid se trouvant à moins de 45 mètres de 10% pendant 10 sec. Augmente également votre total de Force de 2%.

Vers de sang (3/3) : Vos coups portés avec des armes ont 9% de chances de faire produire à la cible de 2 à 4 vers de sang. Les vers de sang attaquent vos ennemis et vous rendent un montant de points de vie égal au dégâts qu'ils infligent pendant 20 sec. ou jusqu'à ce qu'ils soient tués.

Hystérie (1/1) : Plonge une unité alliée dans une frénésie meurtrière pendant 30 sec. La cible est enragée, ce qui augmente les dégâts physiques qu'elle inflige de 20%, mais elle subit aussi toutes les secondes un montant de dégâts égal a 1% de ses points de vie maximum.

Frappe de mort améliorée (2/2) : Augmente de 30% les dégâts de votre frappe de mort, de 6% ses chances de coup critique et de 50% les soins prodigués.

Malédiction soudaine (3/3) : Vos frappes de sang et Frappes au Cœur ont 15% de chances de lancer un Voile mortel gratuit sur votre cible.

Sang vampirique (1/1) : Confère temporairement au chevalier de la mort 15% de son maximum de points de vie et augmente le montant de points de vie généré par les sorts et effets de 35% pendant 10 sec. Quand l'effet se termine, ces points de vie sont perdus.

Frappe au Cœur (1/1) : Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, infligeant 50% de dégâts de l'arme plus 125 à la cible principale et 25% des dégâts de l'arme plus 63 a la cible secondaire. Chaque cible subit 10% de dégâts supplémentaires pour chacune de vos maladies actives sur elle.

Puissance de Mograine (3/3) : Augmente de 45% le bonus au dégâts des coups critiques infligés avec vos techniques Furoncle sanglant, Frappe de sang, Frappe de mort et Frappe au Cœur.

Gorgé de sang (5/5) : Quand vous disposez de plus de 75% de vos points de vie, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires. De plus, vos attaques ignorent jusqu'à 10% de l'armure de votre adversaire à tout moment.

Attaques vicieuses (2/2) : Augmente de 6% les chances de coup critique et de 30% le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Frappe de peste et Frappe du Fléau.

Virulence (3/3) : Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3% et réduit de 30% la probabilité que vos maladies de dégâts sur la durée puissent etre soignées.

Épidémie (1 /2) : Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 3 sec.

Morbidité (3/3) : Augmente de 15% les dégâts et les soins de votre sort Voile mortel et réduit le temps de recharge de votre sort Mort et décomposition de 15 sec.

Morts voraces (3/3) : Augmente votre total de Force de 3% et la part de votre Force et de votre Endurance que reçoivent vos goules de 60%.

Nécrose (5/5) : Vos attaques automatiques infligent 20% de dégâts d'ombre supplémentaires.

Lame incrustée de sang (3/3) : Vos attaques automatiques ont 30% de chances de causer une Frappe incrustée de sang, qui inflige 25% des dégâts de l'arme plus 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.

Glyphes :

Glyphe de frappe de mort (majeur): Augmente les dégâts de votre Frappe de mort de 1% par tranche de 1 points de puissance runique actuellement en votre possession ( jusqu'à un maximum de 25%). Ces points ne sont pas consommés par l'effet.

Glyphe de mort et décomposition (majeur): Dégâts de votre sort Mort et décomposition augmentés de 20%.

Glyphe de la goule (majeur): Votre goule reçoit 40% de votre Force et 40% de votre Endurance en plus.

Glyphe de cor de l'hiver (mineur): Augmente la durée de votre technique Cor de l'hiver de 1 min.

Glyphe de pestilence (mineur): Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.

Glyphe de réanimation morbide (mineur): Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant.

III. Statistiques :

Expertise : Il est nécessaire d'avoir 6,5% d'expertise soit 26, ce qui est le soft Cap ( Hard Cap est de 60, ce qui est impossible a obtenir ). De plus la spécialisation «Sang» apporte un bonus a l'expertise avec le talent «Vétéran de la Troisième guerre» de 6.

Toucher : 8 % sont nécessaire pour ne pas rater ses attaques, cela ne sert a rien d'avoir au decu, donc autant gemmer/enchanter autre chose.

Pénétration d'armure : le soft cap est estimé a 500 de pénétration d'armure, alors que le Hard Cap a 1200. Cette stat ne sers qu'au spé Givre & Sang, mais n'est plus prioritaire sur la force depuis le nerf de pénétration d'armure.

Force : C'est la meilleur stat pour toutes les sépcifications, et je recommande le gemmage, pour la faire monter. Par contre la Force, vient après l'expertise ( 6,5%-8% ) et le toucher (8%). Une fois que ce cap est atteint, full gemme force.

Je vais étendre un cycle mono-cible. Je rappelle tout de même que la spécialisation Sang, est une spécialisation mono-cible, elle n'offre donc pas le meilleur dps lors de pack de plus de 4 mobs. Pour cela, une spécialisation Givre, serait mieux approprié. Mais néanmoins c'est celle qui offre le plus gros burst sur Boss.

Cycle mono-cible :





IT : donne Fièvre de Givre ( Por: Vengeance Sanglante). [ 1 Rune Givre ]
PS : donne Peste de Sang et ( Proc: Force Impie). [ 1 Rune Impie ]
HS : ( Proc: Puissance abominable ). [ 1 Rune Sang ]
HS : [ 1 Rune Sang ]
DS : transforme rune, en rune de la mort. [ 1 Rune Impie & 1 Rune Givre ]
DC : vide la puissance runique [ 40 de puissance runique ]
DS : critique [ 1 Rune Impie & 1 Rune Givre ]
HS : [ 1 Rune Sang ]
HS : [ 1 Rune Sang ]
HS : [ 1 Rune Sang ]
HS : [ 1 Rune Sang ]
Spamer DC, ce qui permet de vider la puissance runique pendant les Cooldowns.

Cor de l'hiver : Toujours être en présence du cor de l'hiver ( durée 3minutes avec Glyphe du cor de l'hiver ) celui ci augmente la puissance d'attaque et le score de coup critiques.

Présence de Sang : Cette présence augmente les Dégâts de 15%, ce qui n'est pas négligeable pour une spé ou le burst et les Dégâts prime.

Que mettre sur mon arme a deux mains ?

Pour cette spécialisation, on choisira la rune du croisé-déchu.

Quand utiliser Arme runique dansante ?

La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), ect,,,

V. Consommables :

Pour les elixirs nous choisirons plutôt, comme tout bon cac, la Flacon de Rage infinie,

Comme nourriture, nous prendrons Filet d'aile-de-dragon, qui rajoute 40 à la Force, si tout vos cap sont atteint, sinon un consommables qui comble le manque de stat.

Enfin comme potion, un potion de Hâte fera l'affaire.

VI. Addons :

Rune Watch : un addon qui permet de voir les runes, et la puissance runique, ainsi que les maladie, très facile a configurer.

Omen : Permet de voir l'aggro, mais ca ne devrait pas poser de problème avec cette spécialisation.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> NOS GUIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com