LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dk sang tank (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardentar
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: dk sang tank (REFUSE) Répondre en citant

salut je suis ardentar et je veut rentrer dans votre guilde

IG
je suis tank je joue ossi la classe voleur et pretre je suis en train de reroll druide avec un ami
j'ai cleen en 10 les 5 premier boss cita et les 6 premier en 25
j'ai une double spe dps qui est la spe givre j'envoi 4k 5K en raid
je conait parfaitement ma classe et toute c'est spe *
j'etait dans la division ruine j'ai gquit parce que les off confondez le jeu et la realiter mdr

IRL
je suis en CAP en 1er annee
j'ai 15 ans bientot 16
je joue depuis 3 ans mon rogue et j'ai comencer a jouer mon DK qui est devenu mon main depuit quil est sorti
mon rogue est level 80 mon pretre 77 et mon druide 25

Pourquoi cette guilde :
j'ai choisi cette guilde car j'ai deja raid avec le GM meme si ceter que tora 25 mais j'ai aimer son etat d'esprit
donc j'ai voulu aller plus loin avec lui et par extension avec vous ^^

je suis dispo le jeudi soir jusqua 11H30 vendredi jusqua 1H voir plus samedi 1h voir plujs si vous voulez

en esperant avoir votre reponse au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bismuth
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: dk sang tank (REFUSE) Répondre en citant

ardentar a écrit:

avec le GM [...] j'ai aimer son etat d'esprit

Fake

Donc la en gros tu es dispo 2 soirs par semaine ? Ca fait vraiment juste sachant que c'est mini 3 raids par semaine avec le turn over...
De plus un lien armu n'aurait pas fait de mal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ardentar

"j'etait dans la division ruine j'ai gquit parce que les off confondez le jeu et la realiter mdr"
Le je comprend pas vraiment... Tu peux expliquer ?

Sinon bonne chance pour ton apply

ardentar
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: ardentar tank dk Répondre en citant

allor pour la division ruine
on ne pouvait pas raid sans se faire remonter les bretel allor que ont tomber du boss les pique inscessant
et puit ils se prener trop pour des PGM donc je leur est dit que j'etait la pour mamuser pas pour me prendre la tete
pour le lien armu j'ai oublier dsl je les fait en rapide !!
voila ^^

Æsis
Maître

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: dk sang tank (REFUSE) Répondre en citant

Après examen de ta postulation, nous ne donnons ps suite à ta candidature. Tes disponibilités et ton age ne nous conviennent pas. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans ta recherches de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: dk sang tank (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates