LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malynas
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Erwan j'ai 18ans et je suis originaire de Toulon (83). Je joue a Wow depuis environ 5ans et j'ai commencer les Raids a BC. Mon 1er perso est un Chasseur qui est encore et tjr la =) Mais passon se n'ai pas le but de sujet.

Nom du Perso: Malynas

Classe/spé: Chevalier de la mort spé sang tank.

Metier: Minage,Ingenirie Prevus a up dans les plus berf délais.

Stats def Unbuffed:
- Pv: 32061
- Def: 518
- Esquive: 25.31%
- Parade : 18.72%
- Expertise : 21 (5.25%)
- Armure : 25611 (62.71%)

Disponibiliter: Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi de 20H30 à 00H00+ Sauf inconvegniant.

Experiance PvE Tank BC avec mon Druide.

KZ: clean
ZA: Clean 3/4 timer
Magthérigruul: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4 Clean au nerf
Hyjal: Clean au nerf
BT: Clean au nerf
Sunwell: 4/6 3 semaine de soirée wipe M'uru xD

Experiance PvE Tank Wotlk avec mon Dk.

Naxx 10/25 en passage
Ulduar 10/25 en passage
Sartharion 8 clean
Sartharion 10/25 no try
Malygos 10/25 no try
EDC 10/25 Clean en Mt1
ICC 10/25 No try

Experiance PvE Dps Wotlk avec mon Hunt

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 Gardien clean
Ulduar 25 try Mimiron
Sartharion 10 3D Clean
Sartharion 25 no try
Malygos 10 Clean (loot drake Bleu =) )
Malygos 25 no try
EDC 10 Farm
EDC 25 Farm
ICC 10 4/12
ICC 25 4/12

J'ai juger bon de metre aussi mon n'experiance avec mon hunt car sa fait rire sinon =)

Parcours Guildeux/Pourquoi kalyia: