LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malynas
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Erwan j'ai 18ans et je suis originaire de Toulon (83). Je joue a Wow depuis environ 5ans et j'ai commencer les Raids a BC. Mon 1er perso est un Chasseur qui est encore et tjr la =) Mais passon se n'ai pas le but de sujet.

Nom du Perso: Malynas

Classe/spé: Chevalier de la mort spé sang tank.

Metier: Minage,Ingenirie Prevus a up dans les plus berf délais.

Stats def Unbuffed:
- Pv: 32061
- Def: 518
- Esquive: 25.31%
- Parade : 18.72%
- Expertise : 21 (5.25%)
- Armure : 25611 (62.71%)

Disponibiliter: Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi de 20H30 à 00H00+ Sauf inconvegniant.

Experiance PvE Tank BC avec mon Druide.

KZ: clean
ZA: Clean 3/4 timer
Magthérigruul: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4 Clean au nerf
Hyjal: Clean au nerf
BT: Clean au nerf
Sunwell: 4/6 3 semaine de soirée wipe M'uru xD

Experiance PvE Tank Wotlk avec mon Dk.

Naxx 10/25 en passage
Ulduar 10/25 en passage
Sartharion 8 clean
Sartharion 10/25 no try
Malygos 10/25 no try
EDC 10/25 Clean en Mt1
ICC 10/25 No try

Experiance PvE Dps Wotlk avec mon Hunt

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 Gardien clean
Ulduar 25 try Mimiron
Sartharion 10 3D Clean
Sartharion 25 no try
Malygos 10 Clean (loot drake Bleu =) )
Malygos 25 no try
EDC 10 Farm
EDC 25 Farm
ICC 10 4/12
ICC 25 4/12

J'ai juger bon de metre aussi mon n'experiance avec mon hunt car sa fait rire sinon =)

Parcours Guildeux/Pourquoi kalyia:

Epoque fin BC avec mon hunt j'ai été chez Corps & Ames ou j'y suis rester jusqu'au disban debut Wotlk Je suis ensuite allez chez Brume ou j'y suis resté jusqu'a peux car j'ai eu une absence Irl Imprevus.A mon retour la mentaliter avais changer et j'avais été remplacer dans le roster.j'ai donc /gquit et decider de prendre mon DK en main. j'ai fait quelque raid en Pick up avec Les Puur Uurs,abyss et d'autre Insique que énormément d'héroweek d'ou j'ai aquis se stuff. Aujourd'huit encore j'été en raid (EDC25) en pick up ou je me suis vus attribuer le role de MT1; On les clean avec 2/3 wipe je demandé pas commens j'ai reussi a survivre je ne ces pas non plus ^^. juste aprés le raid j'ai vus votre annonce sur le /2 donc j'ai engager la conversation avec................. Il se reconnaitra dsl =) qui mùa ensuite rediriger vers le Gm de la guilde Aesae ou son rerol du moins il m'a convaincus et voila.

Sinon je suis une personne asser poser mais toujour a parts en raid a dire des connerie pas possible=) On me trouve con IRl alors Ingame Imaginé^^.

Charte de guilde lut et approuver.

Merci d'avoir lut ma postulation; Je suis ouvert a toute question et disponible en se moment IG pour entretien Mumble(faut que je trouve comment sa marche)^^

A bientöt In game

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bismuth
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut, ça à l'air pas mal, j'ajoute juste ton armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Malynas

( par contre, d'après wowheroes, il manque gemmes et enchants sur ton stuff )

A part ça good luck pour ton apply ( prie pour que les off ne s'occupe pas de ton cas après une soirée wype :p )

Æsis
Maître

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE) Répondre en citant

Tu peux me contacter in game pour ton guildage, bienvenue chez Kalyia  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Malynas [DK](tank) Spé sang (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates