LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynox
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: candidature (ACCEPTE) Répondre en citant

IRL:
Prénom: vincent
Métier: chomeur professionel =)

IG:
wow et mon premier mmo
Mon anncienne guilde "Diabolik Circus"
mon fufu est mon premier personnage crée environ il ya 2 ans et demi je l'avai mis en pause a la sortie woltk pour crée un dk (søunet) j'ai pas mal raider avec ulduar /naxx etc... puis le speed du du voleur ma vite manqué j'ai donc repris mon rogue a la sortie du patch du colisé
mon éxperience 
pré-bc:Onyxia
BC: karazan,donjon de la tempête
woltk :les classic Malygos,Caveau archavon , Onyxia,naxx/clean ulduar 11 boss
Pour le reste Colisé 3/5 chaud avec des noob en pick up est ICC dur dur de trouver un groupe qui recherche un cac .voila pour l'avancer pve

Pour ma spé :
Ces évidement la 20/51 ideal pour le pve depuis la 3.3 tant que je n'ai pas le bonus des 4 du t10 je garde cette spé 
Mon cycle ficelle du métier sur le tank pernisieuse3/5 débiter pernisieuse5/5 éviseration ainsi de suite ensuite mes cd déluge des lames+série meutrière ou adrénaline+ 5point de combo +débiter+déluge des lames
Métier:
Joallerie 450
TDC: 446
j'ai pris ces deux métier pour les bonus  qu'il m'apporte
Pêche 450
secourisme 450
cuisine: 422
je la monte pas car je farme les marques de cuisine pour le haut fait de la toque et donc je ne les dépenses pas pour les patrons pour le moment
Mon temps de jeu est très varié
je suis dispo tout les soir
y'a que le samedi est dimanche je joue de 19 heure a 7 heure du matin
Ce qui me botte dans wow je ces pas trop quoi dire car avant d'éssayer je me disai jamais de ma vie je jourai avec un ordinateur ces pour les boutonneux a lunette au final je ne le quitte plus donc tou me botte dans wow (je m'excuse au près de la communauté des boutonneux a lunette)
Comme je les dit plus mon ancienne guilde était les "Diabolik Cirus"
je les quitter car il y a un mois j'ai démnagé est orange a trainer a me remmettre le net il m'ont donc remplacé .Je n'avai donc plus ma place dans le roster et j'en avai un peu marre de farmer les hero pendant que eux ils attaquaiént ICC

Mes motivation sont de try de try est de try
Ce que je pense apporter a votre guilde  ces mon évasion quand le boss est a 3%^^
non sérieux mon gameplay qui je pense pourrai être apprécier ma ficelle du métier sur le tank (sinon ces 5 po la ficelle pour les autres dps qui voudrai me corromprre pour grimper au kiki^^)
j'ai choisi kalyia pour la bonne ambiance est le sérieux
charte lu et approuvé
a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynox
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

j'oubliai http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ynox 

a bientôt IG

Æsis
Maître

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: candidature (ACCEPTE) Répondre en citant

Merci pour ta candidature, nous allons étudier cela avec attention et je tiens informer au plus vite

Æsis
Maître

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature (ACCEPTE) Répondre en citant

Après examen de ta postule entre offs, nous sommes content de t'annoncer ton intégration parmi Kalyia en période d'essai de 10 jours. Charges à toi de nous montrer ce que tu sais faire et de faire preuve d'un comportement exemplaire. Bienvenue chez Kalyia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: candidature (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates