LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramahall
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut à tous ;D

J'ai lancé une annonce sur le /2 et pouf ! J'me retrouve ici, a postuler chez vous, par l'intermédiaire de Eugørd bien sûr ;) Et j'avoue avoir était bluffé en arrivant sur votre site. Je sais pas si c'est parce-que j'ai pas l'habitude de visiter des sites de Guilde^^ mais la vidéo, les présentation de personnages et tout sa, sa m'as beaucoup plus =) Sinon je viens vous présenter mon apply :
      -Je présente mon avatar, Tramahall, Orc Chaman de rang 80. Métiers Couturier / TdC ( que je suis en train de monter ) pour ce qui est de mon stuff aller jeter un oeil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tramahall mais d'après ce que j'ai pu comprendre vous chercheriez un Chamy dps, hors je suis heal de spé principale, donc de stuff. Bien que mon stuff de spé élém soit suffisament bien, il me manque du touché, donc jusqu'a se que je le sache je ne prendrais rien avec mes insignes ( prévenez moi au plus tôt si il vous faut un DPS svp ! ;) Voilà pour ce qui ai du stuff.

Cela fait 2ans que je joue ce personnage ^^ et 4ans que je joue a WoW .Je fus sur Kirin Tor à une époque ( Serveur Rp) où j'était dans une bonne Guilde de PvE, j'y suis rester jusqu'au lvl 70 et j'ai migrer ici. Ou je me met enfin a la recherche d'une Guilde =)

Niveau PvE Wotlk j'ai tout fait mis à part Uldu et ICC, que je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de visiter car je n'était pas guildé, et pour le faire en pick up sur kraus :/
Sinon niveau strat je suis pas long a la détente, si elles sont expliqué, ya aucun soucis la dessus ^^

Sinon Irl je m'appelle Maxime, j'ai 18ans et je suis Menuisier ( dans ses début :)
Pour les disponibilités je suis dispo tout les soir a condittion que l'ont me prévienne des soir voulu bien sûr ;p

Pour ce qui est du choix de la Guilde, Kalyian, pour pas vous mentir, je n'en sais pas plus que ceux que je vous ai dit tout en haut. Votre site m'as bluffé     et j'espère être accepter pour avoir l'occasion de trouvé, ou plutôt retrouvé une excellente Guilde =)

Je crois avoir fait le tour des questions et vous remercie d'avance pour vos réponse, bonne ou mauvaise !

PS : A bientôt je l'espère ;D

Dernière édition par Tramahall le Mer 3 Mar - 00:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsis
Maître

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Merci pour la postule, nous allons étudier tout ca et je te tiens informer de la suite des événements.

Tramahall
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Bis Répondre en citant

Entendu :)

Merci et bon jeu.

Dernière édition par Tramahall le Mer 3 Mar - 17:17 (2010); édité 1 fois
lawal
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

slt tramahall

Cela fait 2ans que je joue ce personnage ^^ et 4ans que je joue a WoW .Je fus sur Kirin Tor à une époque ( Serveur Rp) où j'était dans une bonne Guilde de PvE, j'y suis rester jusqu'au lvl 70 et j'ai migrer ici.

ton avancée pve as ete faite avec un autre perso? ,car aucune reput bc de up

Tramahall
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Oui en fait il c'est passé plein de chose j'ai essayer de vous le raccourcir. J'était sur Kirin Tor, coté Ally. Mon perso principal était un war a la base, et j'ai monté ensuite un mage, puis un chaman; la classe que j'ai préférer, et donc adopté. L'Alliance m'avait saoulé, j'ai migrer sur Krasus ( où se trouvais des amis ) et j'ai eu l'occasion de changer de faction car ils étaient Hordeux.

Pour répondre a ta question, j'ai plus joué avec mon war / mage, en PvE, bien que je ne soit pas aller super loin car mes disponibilité était restreinte. Mon chamy arrivé enfin 70 j'ai fait plus du PvP avec lui.

J'espère avoir répondu a ta question ! :)

Æsis
Maître

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Notre réponse ne va pas tarder  Okay

Tramahall
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Oki ;p

Æsis
Maître

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Plop, je reviens vers toi pour t'annoncer que nous sommes content de t'intégrer chez Kalyia. Tu auras donc comme toute recrue une période de 15 jours d'essai. GG à toi  Okay
Contactes moi in game pour guildage

Tramahall
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE) Répondre en citant

Merci à vous ! ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates