LE FORUM Index du Forum LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Drood DPS (ACCEPET)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keezheekani
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Drood DPS (ACCEPET) Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Bonjour, ou plutôt Glouglou ^^

Donc voici ma candidature pour participer à l'aventure KALYIA Smile

Perso : Keezheekani (anciennement Aesahaettr, renommée en ce début de nouvelle ère de réabonnement à wow ^^ Vous constaterez que ce pseudo est bien plus simple que l'ancien.... »...quoi....non ? »)

Lvl 80 – Spé Equi et Féral
TDC 450 – Joaillerie 450 – Cuisine et pêche à toc

Rerolls : Pala DK Mago 80

Keez (de son p'tit nom^^) est mon main, il a vécu les débuts de karazhan et de Zul Aman pour ensuite explorer les territoires gelés du Norfendre en compagnie...du Clan Asgard.
Donc niveau expérience, Naxx + Uldu et le début du Colisée.

Me concernant, euh...vieille joueuse ayant dépassé les 35 ans, toujours fan de moto et de vtt, adepte de toutes les cuisines et de tous les alcools du monde (mouarf ^^), je suis actuellement en phase de création d'une petite auto-entreprise.

Mes dispos sont relativement larges pour l'instant et ne devrait pas changer, surtout en ce qui concerne les soirées. (mon activité débutant en mai, je jouerai beaucoup moins en journée).

Pourquoi Kalyia ?

Trouver une guilde sérieuse avec un esprit mature et une ambiance sereine est un challenge sur Krasus. Anciennement fière guerrière du Clan Asgard, je reprends aujourd'hui les armes après 6 mois de...glandage sur d'autres Mmo (ça commence par un A...^^). Je souhaite donc reprendre wow avec d'anciens du Clan, pour renouer les anciennes amitiés et en découvrir de nouvelles, et pouvoir m'investir à nouveau avec des personnes de confiance. Ma décision de vouloir vous rejoindre n'a pas été prise à la légère.

Mon stuff étant assez en retard par rapport au vôtre, je vais écumer les heros et les petits raids pour me stuff au plus vite.

Niveau comportement en raid et en guilde, je pense que vous me connaissez et que je suis votre ligne de conduite sans problème.

Charte lue et approuvée.

Voilà, merci pour votre attention Smile

En espérant grossir vos rangs, à bientôt.

Signé : Un drood en manque de récits épiques ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsis
Maître

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Drood DPS (ACCEPET) Répondre en citant

plop Æesa, content de relire quelques phrses venant de toi. Nous allons étudier ta postule (c'est la procédure) et je te tiens u courant très vite  Okay

Æsis
Maître

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Drood DPS (ACCEPET) Répondre en citant

Bienvenue chez Kalyia la dindonette (en druide feral)  Okay
Tu peux me contacter in game pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Drood DPS (ACCEPET)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates